• t : +44 (0) 2920217690 e : enquiries@SelectProperties.im

Résultat de votre recherche

Qui sommes-nous

P1000949

Sélectionnez Propriétés sont spécialistes de la propriété de Majorque

Select Properties est le spécialiste de la revente et de nouvelles maisons de vacances, d’investissements immobiliers, des maisons de retraite, de l’immobilier résidentiel et des services de gestion/ de bail de l’immobilier à long terme. En bref, nous sommes tout simplement votre passerelle pour l’achat, la vente et la location de votre propriété à Majorque.
Fort d’une expérience de plus de 20 ans, nous avons acquis beaucoup de connaissance et d’expérience et avons construit une réputation enviable en vous offrant un service et une représentation de première classe.
En tant que véritable agence immobilière, nous nous engageons à répondre aux besoins de nos clients en vendant ou louant les biens immobiliers avec des services de location à long- terme entre nos locataires et nos propriétaires.
La culture de notre société est basée sur les valeurs d’honnêteté, d’intégrité et de respect. Notre produit est LE SERVICE et les outils de notre métier sont LES GENS et LES BIENS IMMOBILIERS.
Dans notre relation quotidienne continue, nous nous efforçons de transmettre et de livrer à nos clients, et les clients nous démontrent par les clés du succès- en premier, l’intérêt chaud et amical en vous aidant à atteindre vos objectifs ; et ensuite, le professionnalisme absolu pour résoudre vos problèmes mieux que quiconque. Par conséquence, notre “image” constante tant que par les paroles que par les actes, est … « LORSQUE SEULEMENT UN PROFESSIONNEL LE FERA ».
Nous sommes une société privée- et ne faisons pas partie de franchise impersonnelle. Nous sommes fiers de nous et du niveau de service que nous délivrons à nos clients- pas d’astuces ni de bla-bla commercial : simplement bon, honnête, donnant des recommandations pour vous permettre de prendre des décisions informées. Notre connaissance et notre expertise vous garantissent une expérience sous souci lorsque vous achetez ou vendez votre maison Majorquine, votre résidence de vacances, votre bien d’investissement ou de retraite.
Votre satisfaction est notre but ultime et nous attendons avec impatience de vous aider à acquérir votre maison de vacances de rêve, à faire un investissement réussi ou à vous aider pour trouver l’endroit idéal pour votre retraite. Mais ne prenez pas juste nos mots pour ce qu’ils sont, cliquez ici pour lire ce que nos clients ont à dire.

Sarah 2
Dans un marché immobilier unique, ici à Majorque, nous trouvons une des plus grandes concentrations de propriétaires internationaux n’importe où aux Baléares. Select Properties est détenu par Julian et Sarah, originaire de Cardiff, Royaume- Uni et nous avons une équipe d’agents Majorquins et Britanniques qui s’engagent à livrer le plus haut niveau de service à nos clients. Pour toutes questions à propos de Select Properties ou du marché immobilier Majorquin, merci de nous contacter par les détails ci- dessous et nous serons ravis de vous assister.

  • Recherche avancée

    € 0 à € 10,000,000

• t : +44 (0) 2920217690 e : enquiries@selectproperties.im

Your search results

About Us

P1000949

Select Properties are Mallorca’s Property Specialists

Select Properties are Mallorca’s property Specialists for new and resale vacation homes, investment properties, retirement homes, residential property and long term property management/leasing services. Put simply, we are your gateway to buying and selling and renting  property in Mallorca.

Wealth of Experience about Mallorca’s Select Properties

We have a wealth of experience built  over 20 years. During this time we have accumulated a vast amount of knowledge and experience and built an enviable reputation for providing first class representation and service.

As a full-service real estate office, we are committed to meeting client needs for buying and selling property along with long-term leasing services for our tenants and owners.

Why Select Properties Mallorca?

Our company culture is built on the traditions of honesty, integrity and respect. Our product is SERVICE and the tools of our profession are PEOPLE and PROPERTY.

In our continuing day-to-day relationship, we strive to consistently convey and deliver to our clients and customers the proven two-fold keys to success—first, sincere warm and friendly interest in helping you achieve your objectives; and secondly, the ultimate professionalism to solve your problems better than anyone else. Therefore, our consistent “image” in both word and deed is … “WHEN ONLY A PROFESSIONAL WILL DO”.

We are privately owned – not part of some faceless franchise. We pride ourselves on the level of service we deliver to our clients – no gimmicks, no  fancy sales patter: just good, honest, straight forward advice and information to enable you to make informed decisions. Our knowledge and expertise will ensure you a stress free experience when buying or selling your Mallorcan home, holiday villa, investment or retirement property.

Select Properties Mallorca’s Treatment of Clients

Your satisfaction is our ultimate goal and We look forward to assisting you in obtaining your dream vacation home, making a successful investment or helping you find the perfect place to retire.
Sarah 2
But don’t just take our word for it, click here to read what some of our customers have to say.

In the unique real estate market here In Mallorca, we find one of the highest concentrations of international owners anywhere in the Balearics. Select Properties is owned by Julian And Sarah, originally from Cardiff, United Kingdom and we have a team of Mallorcan and British agents committed to delivering the highest possible level of service to our clients. If you have any questions regarding Select Properties or the Mallorcan Real Estate market please contact us and we will be happy to assist.

  • Advanced Search

    € 0 to € 10,000,000